vendredi, mai, 2020

Symposium Bayer Maroc

Bayer a organisé conjointement avec Séminis son premier symposium de l’année 2020 à Agadir qui a réuni les différents acteurs de la profession.

Cet événement a été animé par des intervenants de qualité venant de France & d’Espagne qui ont traité des sujets d’actualité autour de la tomate et ils ont mis leur expertise et leur savoir-faire complémentaire portant sur la protection des cultures et des semences potagères au service des producteurs.

Cette nouvelle stratégie mise en place est basée sur l’échange entre la profession et l’équipe Bayer afin d’apporter les meilleures solutions aux producteurs. A noter dans ce sens que beaucoup d’efforts et d’investissements sont fournis dans le domaine Recherche & Développement pour aider les producteurs à résoudre les problèmes liés aux ennemis de culture et améliorer la valeur nutritive et gustative des produits.

Nos différents clients ont répondu présents à cet événement, des producteurs, des pépiniéristes, des distributeurs ainsi que des invités venus de France, d’Algérie et de Tunisie

 

 

Copyright © Bayer AG