Food Chain Partnership

Les partenariats Food Chain expriment notre conviction qu'ensemble, avec nos partenaires de la chaîne alimentaire, nous pouvons construire des relations qui profitent à tous.

Qu’est-ce qu’un partenariat Food Chain

Partenariat Food Chain

Les projets de Partenariat Food Chain constituent un business model innovant où les agriculteurs, les exportateurs, les importateurs, les transformateurs et les détaillants des fruits et légumes travaillent ensemble sur des solutions de culture optimisées selon les principes d'agriculture durable.
Ces avantages diffèrent selon les intérêts fondamentaux de nos partenaires et vont de l'amélioration de la qualité des produits et l'augmentation des rendements agricoles à l'amélioration de la traçabilité et de la sécurité alimentaire.
Dans ces collaborations, nous offrons à nos clients - en fonction de leurs besoins - une solution de cultures adaptées à travers notre expertise en matière de protection efficace des cultures et de protection de l'environnement.

La contribution de Bayer CropScience

Partenariat Food Chain

Afin de contribuer au développement d’une agriculture durable à travers le renforcement des relations de partenariat avec les différentes parties prenantes de la chaine alimentaire. Bayer CropScience met au service de ses partenaires son expérience et expertise prouvées au fil des années en matière de protection des cultures, ses différentes innovations et techniques en matière de bonnes pratiques agricoles, son accompagnement au niveau du suivi et amélioration des résultats des projets de partenariat

Copyright © Bayer AG